Découvrez toute notre équipe avec ces photos !


Je vois les choses en grand pour la course mais aussi pour toutes les activités annexes qui permettent de solidifier le tissu associatif dijonnais et de sensibiliser un maximum de personnes à des causes souvent oubliées.




Je me suis engagée cette année au sein du projet car je pense que défendre les plus fragiles est un devoir auquel nous sommes tous appelés. Si notre engagement nous permet de faire avancer la recherche médicale et de sensibiliser le public aux maladies génétiques rares, alors nous aurons atteint notre objectif.


Les activités que l'on réalise dans le cadre des Athlés Solidaires sont des expériences à la fois nouvelles et qui nous permettent d'observer et faire des choses dont jusqu'alors on ignorait l'importance, ce qui change beaucoup notre regard sur la vie et la société.


Aujourd’hui à défaut de pouvoir mener des recherches pour éradiquer les maladies génétiques rares, j’ai choisi de m’investir dans LAS, cette association qui a pour but d’améliorer la vie d’enfants atteints de ce type de maladies.







Je m'occupe principalement dans l'association de tout ce qui est relations presse et je participe également fortement aux activités des cellules "mécénat" et "partenariats scolaires". J'espère vous voir très nombreux lors de notre prochaine course solidaire, nous comptons sur vous !


Je me suis investi dans ce projet qui me tient à coeur, puisqu’il traite d’un sujet peu abordé où la solidarité doit primer. Franche et directe, je sais redynamiser le groupe, notamment celui de l’éducation que je m’occupe en particulier. C’est bien pour ça que vous m’entendrez crier pendant la course solidaire pour motiver les troupes !





La Course Solidaire de 2016 a été une journée formidable ! Coureuse pour le plaisir tantôt en France, tantôt en Pologne ou encore en Italie, j'aime consacrer une part de mon temps libre à ce beau projet qui, je l'espère, perdurera à Dijon (...et pourquoi pas ailleurs) !

Je suis la trésorière de l'Association, dont les valeurs de solidarité me portent très à coeur. Je me suis engagée dans ce projet pour en apprendre plus sur les maladies génétiques et rares et sensibiliser autour de cette thématique.


Je suis Julien Argoud, au sein de l'association je fais partie du pôle lié au site internet, à l'éducation, au mécénat et au compte Linkedin! Je souhaitais m'investir dans une association caritative liée à la fois à l'éducation et à la santé publique, je suis donc très attaché au projet porté par LAS, et je suis suis sûr qu'elle pourra croître à l’avenir!

Je m'appelle Marta et je suis italienne. Je fais partie du pôle communication/site de LAS. LAS me permet de sensibiliser les gens sur un sujet qui me tient à cœur, en travaillant avec des autres personnes autant motivés que moi.

